Présentation des personnages de Melrose Place 2.0
Le 09/02/2009 à 13:59Par Arnaud Cuirot
Il n'est pas encore sur les petits écrans que le remake de Melrose Place monopolise déjà beaucoup d'attention ! CW vient de d'annoncer les profils des résidents de ce nouveau Melrose Place en prenant un malin plaisir à les comparer aux personnages originaux. Pas de néo Peter Burns ou Michael Mancini en revanche, mais nuls doutes qu'ils ne tarderont pas.
La série originale avait accroché des millions de spectateurs par l'odeur de souffre qui s'en dégageait et, avouons-le, les multiples histoires de coucheries. Dans la présentation des personnages, cette seconde version de Melrose Place ne semble pas faire dans le très prude...
Le casting devrait débuter prochainement.
Le nouveau Jake : David Patterson est le beau gosse de la série. La classe et la distinction incarnée, le fils de Jake en quelques sortes.
La nouvelle Amanda : Ella Flyn est belle mais c'est aussi une pro des relations publiques ambitieuse et sans pitié. Elle a la langue aussi acérée que le stylo. La jolie Ella est également une croqueuse d'hommes...et de femmes !
Les nouveaux Billy et Allisson: Jonah Miller et Ryley Richmond. Lui est un jeune réalisateur en galère qui se prend pour Kevin Smith (Silent Bob dans le duo infernal constitué de Jay et Silent Bob, visible notamment dans Dogma). Elle aime les paillettes et le luxe, tout ce que lui déteste !
Le nouveau Matt : Auggie Kirkpatrick revient de l'enfer de l'alcool et d'une vie de débauche. Profondément gentil, il accorde le bénéfice du doute à tout le monde.
La nouvelle Jane : Droite, réglo, franche... la jeune étudiante en médecine doit pourtant parfois user de son physique avantageux pour faire face à ses besoins financiers.
La nouvelle Sydney : Violet Foster, une adolescente fraîchement débarquée en ville. En dépit de son jeune âge, Violet est loin d'être naïve et sait sortir les griffes quand il le faut.