Stranger Things saison 3 : mauvaise nouvelle pour les fans...
Le 11/12/2017 à 15:46Interrogé par Variety, l'acteur David Harbour (qui incarne le shériff Hopper et qui sera prochainement Hellboy pour le reboot) a confié que les Duffer Brothers ne désirent en aucun cas se précipiter afin d'écrire la meilleure suite possible.
"Je crois qu'une des choses les plus embêtantes pour les fans, c'est que ça nous prend beaucoup de temps pour faire une saison. Vous n'aurez probablement pas de saison 3 avant 2019. Ça fait partie du truc, comme toutes les bonnes choses, les réalisateurs ont besoin de temps. Et ils travaillent extrêmement dur. Ils passent leur temps à écrire pendant 12 à 14 heures par jour".
Il faut rappeler néanmoins qu'il y avait déjà eu 15 mois entre la saison 1 et la saison 2. Cela nous conduit à une diffusion en février 2019 au plus tôt.
Mais il se peut que la saison 3 et 4 soient écrites simultanément et tournées dans la foulée afin de profiter au maximum des jeunes années du casting. En 2019, les enfants de Stranger Things auront déjà entre 15 et 18 ans.
Interviewés par Vulture, les Duffer Brothers avaient émis l'idée que la saison 4 pourrait être la dernière : "On doit encore ajuster l'histoire, mais on ne voit pas comment on pourrait justifier que des évènements horribles arrivent chaque année à Eleven, Dustin, Will, Mike et Lucas" avaient-il confié. "Ils vont bien devoir finir par quitter cette putain de ville. Ça serait ridicule sinon."