FilmsActu.com

HELLBOY : Milla Jovovich grande méchante sanglante du reboot

Le 10/08/2017 à 15:25
Par

Milla Jovovich troque ses vampires contre des démons. Après avoir mené jusqu'au bout la saga Resident Evil, l'actrice rejoint le casting du reboot de Hellboy actuellement en préproduction. Elle incarnera Vivienne la "Blood Queen", la Reine du Sang.

 

Le personnage de Hellboy sera tenu par David Harbour (le sheriff de Stranger Things) et celui du professeur Bloom par Ian McShane (American Gods, Ray Donovan). 

 

Hellboy 3

 

Initulé Hellboy : Rise Of The Blood Queen, ce reboot sera réalisé par Neil Marshall (The Descent, mais aussi de nombreux épisodes de Game Of Thrones) et a été annoncé Rated R ce que n'était pas le cas des deux films de Guillermo Del Toro.

 

"On a eu la permission qu'il soit classé R, ce qui pour moi équivaut à me libérer de menottes", a confié Neil Marshall. "On a eu l'autorisation de tourner le film que l'on désire... Les succès de Deadpool et Logan ont fait du bien à la cause. Et puis quand vous regardez le matériau d'origine de Hellboy, il est assez sanglant. Cela correspond à ce que j'ai en tête."


Hellboy 3


Le tournage devrait démarrer d'ici la fin de l'année. Guillermo Del Toro n'est en rien impliqué dans ce projet. On retrouvera le mexicain sur nos écrans  le 10 janvier 2018 avec The Shape Of Water.







Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2023  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.