The Defenders : une saison 2 en prévision ? Krysten Ritter en doute
Le 08/03/2018 à 12:05Par Eric Estrada
The Defenders étaient attendus comme l'Avengers de Marvel sur Netflix l'été dernier. Mais la saison 1 a été une déception. Autant pour les fans que pour les audiences du site de streaming.
Tout le monde s'attendait à un résultat plus percutant en mettant face à Sigourney Weaver, Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage, Iron Fist et en glissant dans le mix Elektra.
Où est donc le projet d'une saison 2 ? Interrogée par Vulture pour le lancement de la saison 2 de Jessica Jones, Krysten Ritter doute qu'elle se fasse un jour.
"J'ai vraiment aimé tourner The Defenders et c'était une expérience tellement agréable que j'aimerais en tourner une suite. Mais je ne pense pas que cela va se faire. Il n'y a jamais eu d'intention de poursuivre avec une saison 2. Mais si on me donnait la proposait, j'accepterai. Bien que mon coeur appartient à Jessica Jones, j'ai aimé tourner The Defenders avec les autres."
L'actu Marvel Netflix n'en reste pas moins riche. Outre la saison 2 de Jessica Jones, Luke Cage saison 2 déboulera cet été et Daredevil saison 3 à l'automne. Iron Fist saison 2 et The Punisher saison 2 sont aussi en tournage.
Et une idylle entre Daredevil et Jessica Jones ? Voici ce qu'en pense Charlie Cox.
Si vous vous demandez pourquoi The Defenders n'a eu droit qu'à 8 épisodes alors que les autres séries Marvel en ont 13, voici la réponse du showrunner Marco Ramirez.
La raison principale est le calendrier de chacun. Déjà, pour The Defenders, on avait quelques jours de plus de tournage au vu de la complexité de certaines scènes de combat. Puis en termes de planning, le début du tournage de la saison 2 de Jessica Jones et de celle de Luke Cage étaient déjà planifiées. Les acteurs n'étaient disponibles que pendant un temps limité avant qu’ils ne doivent retourner à leurs aventures solos. Krysten Ritter n’a eu que 5 jours de repos entre la fin des Defenders et le début de Jessica Jones. On a dû œuvrer dans l’espace qui nous était réservé.