Trailers et extraits des nouveautés 2009-2010 de CW
Le 22/05/2009 à 18:09Par Arnaud Cuirot
Après les annulations de Privileged, Le Diable et Moi, The Game et Tout le monde déteste Chris, place nette avait été faite pour accueillir les nouveautés de CW. Aucune grosse surprise du côté de la chaîne câblée et les nouveautés prévues ces dernières semaines sont bien au rendez-vous. Seule absence de marque, le spin-off de Gossip Girl sacrifié au bénéfice de l'original sauvé de justesse.
A son retour d'un voyage en France, Elena Gilbert fait la rencontre de deux frères aussi différents qu'étranges... Alors que Stefan est doux et calme, Damon est arrogant et dangereusement séducteur. Les deux vampires vont se disputer l'amour de la jeune étudiante.
Notre avis : Ca à l'odeur du Twilight, la couleur du Twilight et même la consistance du Twilight. Malheureusement, on ne peut être qu'inquiet à la vue des premières images et Vampire Diaries s'annonce avant tout comme une soupe romantico/gothique. Reste à voir si la série profitera de la vague Twilight auprès des adolescents.
Le remake de la série star des années 90.
Dans un immeuble élégant du quartier de Melrose Place à Los Angeles, un groupe de jeunes aux alentours de la vingtaine forment une seconde famille. Lorsqu'un corps est retrouvé flottant dans la piscine, la police découvre que chacun des membres du groupe avait une bonne raison de passer à l'acte...
Notre avis : Des babes, du luxe, des histoires abracadabrantes... Pas de doutes, il s'agit bien de Melrose Place ! Cette version 2009 vivra-t'elle le même destin que son illustre prédécesseur ?
Vu de l'extérieur, le quotidien d'un top-modèle n'est que paillettes et glamour mais chaque nouveau mannequin apprend par la force des choses que derrière une façade sexy se livre une féroce compétition. Nouveau venu dans la profession Chris (Ben Hollingsworth) pénètre dans cet univers dangereux guidé par les conseils de Reina (Sara Paxton).
Notre avis : Avec sa distribution très glamour (Sara Paxton, Mischa Barton, Elle MacPherson) The Beautiful Life saura probablement séduire un public nombreux...au moins dans les premiers temps. Il est en revanche étonnant de voir à quel point les malheurs des gens beaux et riches continuent à captiver l'attention aux Etats-Unis.
Trimballée d'une famille d'accueil à l'autre pendant toute son enfance, Lux (Brittany Robertson), quinze ans, se met en quête de rencontrer ses parents biologiques. Après une recherche minutieuse, la jeune adolescente retrouve son père, un trentenaire effrayé d'apprendre qu'il a un enfant, alors que sa mère est une star de la radio locale. Une décision judiciaire rend la garde de Lux à ses parents, ensemble ils vont tenter de reformer une famille...
Note : MAJ, trailer dispo.