FilmsActu.com


True Lies : le remake en série produit par James Cameron dévoile sa bande-annonce

Après l'Arme Fatale, Training Day ou encore Scream pour ne citer qu'eux, c'est au tour de True Lies de se voir "réinventer" en série pour un remake produit par James Cameron.

 

True Lies

 

Pas d'Arnold Schwarzenegger ou de Jamie Lee Curtis cependant, CBS remplace le couple explosif par Steve Howey (Shameless) dans la peau d'Harry Tasker et Ginger Gonzaga (Space Force, She Hulk Avocate) en Helen, mère de famille en cruelle manque d'aventures qui va se retrouver recruter comme espionne aux côtés de son mari.

 

 

Si Steve Howey n'a certes pas la carrure de Schwarzy, n'oublions que ce dernier était déjà fort éloigné du physique de Thierry Lermitte dans la Totale, film dont True Lies était le remake.

 

L'histoire de True Lies la série part sur les mêmes bases que le film de James Cameron mais se permettra d'autres aventures dans divers pays et villes. Diffusion automne 2022 ou début 2023 aux US.

 

True Lies

 

True Lies

 

Pendant des années, un True Lies 2 a été dans les projets du réalisateur de Terminator et Avatar. Malheureusement, le projet fut avorté. Schwarzenegger explique pourquoi.


"L'idée de faire une suite à True Lies remonte au début des années 2000, mais suite aux évènements du 11 septembre, nous avions abandonné à cause de la problématique du terrorisme." confie l'acteur de Last action hero, avant d'ajouter "Beaucoup de films mettant en scène des terroristes ont été annulés mais d'autres sont en train de voir le jour, car il n'y a pas eu d'attentat terroriste depuis 10 ans".

 

True Lies



Par


Séries TV

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2022  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.