Un nouveau départ de Grey's Anatomy
Le 10/12/2008 à 17:59Par Arnaud Cuirot
Le moins que l'on puisse dire, c'est que ce n'est pas toujours la fête des acteurs dans les couloirs de Grey's Anatomy. Après le licenciement d'Isaiah Washington (Dr Preston Burke) pour ses propos homophobes, celui de Brooke Smith (Dr Erica Hahn) dans des conditions que nous qualifierons gentiment d'obscures, c'est au tour de T.R. Knight alias George O'Malley de tirer sa révérence.
Contrairement à ses prédécesseurs, c'est l'acteur en personne qui aurait fait part à la production de sa volonté de départ suite au peu de temps de tournage sur l'ensemble de la saison (16 minutes cumulées à l'écran pour le moment). Les scénaristes planchent désormais pour offrir au personnage une fin digne de ce nom, fin dont on ne sait pas pour le moment quand elle arrivera.
Ouvertement homosexuel, l'acteur avait subi sur le plateau des propos homophobes de la part d'Isaiah Washington, lequel s'était fait virer ensuite. Bien que soutenu par les acteurs principaux de la série, Knight avait été déçu de voir que la production avait tardé à prendre sa défense. Depuis, il semblerait que l'acteur n'ait jamais vraiment trouvé sa place dans l'équipe et la rumeur rapporte que Knight n'était pas heureux sur le plateau. L'acteur dément toute relation entre cet incident et son départ et se contente d'un laconique « Il est temps d'aller voir ailleurs ». Ambiance, ambiance !