FilmsActu.com



Une vidéo promotionnelle pour le season finale de V

Bande annonce épisode final V

Red Sky, le douzième et dernier épisode de V 2009 sera diffusé le 18 mai prochain sur ABC et s'exhibe pour l'occasion à travers une vidéo promotionnelle nous promettant la guerre. Après des débuts particulièrement lents, la série parvient seulement à insuffler du rythme mais n'est-il déjà pas trop tard ? Flirtant dangereusement avec la barre des 5 millions de téléspectateurs, un score insuffisant pour ABC, la série n'est pas assurée à 100% de revenir pour une seconde saison. Le show pourrait cependant profiter du départ - probable- de Flash Forward pour être prolongé.

 

Pour information, cet épisode 12 sera centré autour de la naissance de du bébé de Val alors qu'Erica et Tyler sont invités à bord du Vaisseau Mère. Que ce soit les photos promotionnelles de ce dernier l'épisode ou la bande-annonce suivante, la production a pris grand soin de ne pas dévoiler à quoi ressemblait cet enfant stellaire et ce, bien entendu, histoire de titiller la curiosité des spectateurs.

 

 

Bande annonce épisode final V

 

Bande annonce épisode final V

 

Bande annonce épisode final V



Par 2 commentaires


Derniers commentaires
Par Shizuka il y a 9 an(s)
Bonjour, j'aime beaucoup les musiques qu'il y' a dans la série V surtout dans l'épisode final donc. Ce sont les deux dernières musiques qui m'intéresse surtout ! Une qui ressemble beaucoup à celle de 28 semaine plus tard de John murphy. Si vous pouvez m'aider... Merci beaucoup =)
Répondre
-
voter voter


Par nono54 il y a 10 an(s)

likeSmall
La série originale a beau avoir pris une grosse claque au niveau des effets visuels, la version 2009-2010 ne lui arrive pas une seconde à la cheville. Un rythme absolument lymphatique, certains effets spéciaux ridicules (les incrustations sur les fonds bleu dans le vaisseau mère sont souvent visibles...). Anna, la reine des V est une vraie ordure mais, elle est dans la catégorie poids-plume à côté de Diana. Le reste du casting manque de charisme.
La grand force de la série des années 80, c'était l'analogie avec le nazisme, celle des années 2000 surfe sur le côté sécuritaire post 11 Septembre mais, il manque un souffle épique, un vrai enjeu.

Répondre
-
voter voter


>> Voir les 2 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




V 2009

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2020 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.