Voici le premier spin-off de Game Of Thrones. Attention aux White Walkers !
Le 11/06/2018 à 11:59Par Henry Swanson
Alors que Game Of Thrones s'achèvera en 2019 au terme des 6 épisodes de sa saison 8, HBO compte bien capitaliser sur l'univers mis en place par George R.R Martin.
Le premier des cinq spin-offs en développement a été officialisé. Pas de Jon Snow, de Daenerys, ou de Tyrion mais des White Walkers. L'action se déroulera des milliers d'années avant les épisodes actuels, pendant une ère nommée l'âge des héros.
"Se déroulant des centaines d'années avant les événements de Game of Thronesé" stipule le communiqué officiel de HBO, "la série racontera l'évolution du monde de sa période dorée dans l'Age des héros à ses heures les plus sombres. Et une chose est certaine : des horribles secrets de l'histoire de Westeros à la véritable origine des Marcheurs Blancs, en passant par les mystères de l'Est, la légende des Stark... l'Histoire ne sera pas celle que nous pensons connaître".
Jane Goldman (co-scénariste sur Kick-Ass, Kingsman, X-Men: First Class) en sera la scénariste principale et la showrunner en collaboration avec George R.R. Martin.
Pour l'instant seul un pilote a été commandé. L'idée de ce spin-off est de raconter les origines de Westeros, des Enfants de la forêt, des Marcheurs Blancs et des Premiers Hommes. On pourrait y trouver les descendents des Stark et des Lannister.
On a pu rencontrer Isaac Hempstead-Wright aka Bran Stark à l'ouverture de l'expo Game Of Thrones Porte de Versailles à Paris. Il nous a fait part d'une théorie sur son personnage qui l'énerve !