FilmsActu.com



Walking Dead : Nouvelles photos, news et spéculations

Walking Dead saison 1

Les amateurs d'horreur suivent de très près l'évolution de Walking Dead dont la première saison de six épisodes est prévue à partir d'octobre prochain sur AMC. Bref, la série s'exhibe avec de nouvelles images une fois de plus particulièrement réussies. En attendant la bande-annonce officielle qui ne saurait tarder, nous vous mettons la preview de 4 minutes diffusée lors du Comic-Con de San Diego. Cette dernière étant malheureusement uniquement disponible avec une qualité de son et d'image exécrable.

D'autre part, Bear McCreary, surtout connu pour son excellent travail sur Battlestar Galactica, composera la musique de la première saison. Et pour conclure l'actualité de Walking Dead, signalons qu'un jeu sur le blog officiel proposait comme premier prix un séjour de quatre jours et trois nuits sur les plateaux de... la saison 2 ! Ce qui laisserait sous-entendre que, même si la nouvelle n'est pas officielle, une seconde saison est bien à l'ordre du jour du côté d'AMC. Enfin, vous retrouverez sous les photos des spéculations sur le contenu de ces six épisodes et sur le scénario proposé. Ces dernières s'adressent principalement à ceux qui ont déjà lu la bande dessinée, qui savent déjà ce qu'il advient des personnages et ne sont donc pas effrayés par de multiples spoilers.

 

 

La bande-annonce du Comic-Con 2010

 

Walking Dead saison 1

 

Walking Dead saison 1

 

Walking Dead saison 1

 

Walking Dead saison 1

 

Walking Dead saison 1

 

Walking Dead saison 1

 

Walking Dead saison 1

 

Spéculations :

La prison, le gouverneur, les chasseurs...les événements se bousculent dans cette bande dessinée vraiment excellente avec pourtant à chaque fois un point commun : Les plus grands dangers ne viennent pas des zombies ! Mais quels éléments de cette histoire particulièrement dense cette série va-t-elle mettre en avant ? D'après les premières informations, la saison 1 tournera principalement autour d'Atlanta et du groupe auprès duquel Lorie et Carl ont trouvé refuge avec l'aide de Shane. Un fait confirmé par les premières photos et la bande-annonce et qui semblent reprendre les événements du Tome 1 à la lettre. D'après les déclarations de Frank Darabont (La Ligne Verte, The Mist), réalisateur du pilote et producteur, la relation entre Rick et Shane (tué par Carl à la fin du Tome 1) a été modifiée et s'imposera comme un moment fort du nouveau scénario qui ne suivra pas exactement la trame originelle. Pourtant, tout laisse penser que la série collera à certains moments au plus près la BD. On sait par exemple que la scène éprouvante où Rick et Glenn se recouvrent de bouts de cadavres pour rentrer à Atlanta et récupérer les armes a  déjà été tournée. Les principales différences entre la BD et la série devraient donc se situer dans les relations entre les personnages et particulièrement entre Shane, Rick et Lorie.

A noter que la charismatique, frappadingue et ô combien populaire Michonne qui fait son apparition au Tome 4 de la BD ne sera pas présente au cours de cette première saison. Cependant, son caractère iconique n'a pas échappé à Frank Darabont qui a déjà pris la peine d'indiquer qu'elle serait l'un des personnages principaux d'une hypothétique saison 2.



Par 1 commentaires


Derniers commentaires
Par seb2brest il y a 10 an(s)

likeSmall 4
Sa peut être pas mal du tous.J es hâte de voir sa.
Répondre
-
voter voter


>> Voir la réponse dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.