FilmsActu.com



Walking Dead Saison 1 en DVD et Blu Ray

Walking Dead Saison 1 Blu Ray & DVD Update : L'éditeur français Aventi annonce la sortie de la saison 1 de la série The Walking Dead pour le 5 juillet prochain dans les bacs DVD et Blu Ray français. La première saison de la série créé par Frank Darabont et Robert Kirkman, l'auteur du comics d'origine, sera accompagnée des suppléments suivants :
  • The Walking Dead, le making-of
  • Au coeur de The Walking Dead : épisode 1-6
  • Un avant goût avec Robert Kirkman
  • En coulisse : conseils de maquillage « Zombie »
  • Convention avec les producteurs
  • Six scènes coupées
  • La  bande annonce


Article originel publié le 10 décembre 2010 à 17h59 :
AMC et Anchor Bay annoncent conjointement les sorties DVD et Blu-ray de la première saison de The Walking Dead pour le 8 mars aux Etats-Unis. Anchor Bay n'a pour l'heure dévoilé ni les spécifications ni le contenu des disques.

La série créée par Frank Darabont (Les Évadés, The Mist) et Robert Kirkman, l'auteur du comic d'origine, devrait être diffusée sur Orange Ciné Choc le même mois.





Par 9 commentaires


À voir aussi
3 The Walking Dead : les scénaristes virés ou pas virés ?
1 Walking Dead - La BD à l’origine de la série évènement
La bande-annonce de Walking Dead enfin mise en ligne par AMC.

Derniers commentaires
Par Chuck il y a 10 an(s)
Haha, shouldn't you be charging for that kind of knwdolege?!
Répondre
-
voter voter


Par bernus il y a 10 an(s)
Dany a écrit:Pire que le langage SMS(je [color=#ff0000:2qvvw3qs]ne [/color:2qvvw3qs]pense pas),oui bon j'ai fait des fautes(j'avais un petit coup dans le nez)[color=#ff0000:2qvvw3qs]et [/color:2qvvw3qs]t'es oblig[color=#ff0000:2qvvw3qs]é[/color:2qvvw3qs] de baisser mon pantalon devant tout le monde([color=#ff0000:2qvvw3qs]et [/color:2qvvw3qs]même pas prendre le temps de répondre au sujet).Aurai[color=#ff0000:2qvvw3qs]s[/color:2qvvw3qs] je vex[color=#ff0000:2qvvw3qs]é[/color:2qvvw3qs] certain[color=#ff0000:2qvvw3qs]s[/color:2qvvw3qs] fan[color=#ff0000:2qvvw3qs]s[/color:2qvvw3qs] du comics....(pas la peine de répondre)..


+1 avec les autres.
Ça n'a rien avoir avec l'humiliation, c'est juste une règle de base des forums qui consiste à écrire un français correct afin que tout le monde puisse comprendre ce que tu veux dire.

"Je trouve pas dit tout", "est" au lieu de "et" etc. Même bourré, c'est violent.
sans rancune.

Répondre
-
voter voter


Par Dany il y a 11 an(s)

likeSmall
pitiépourlesyeux a écrit:
Dany a écrit:[quote=geouf]Dommage que cette saison 1 soit à moitié ratée. Espérons que la saison 2 redressera la barre en supprimant les intrigues et personnages inutiles et en collant un peu plus au matériau de base...


Je trouve pas dit tout qu'elle soit ratée(ayant lu les comics,je trouve la série bien mieux,dans le comics tout s'enchaine trop vite,qui plus ai certain personnage pas dit tout intéressant comme Allen).Alors que la série prend bien son temps pour poser c'est persos(certain nouveau excellent comme daryl)est leur histoire.Dans le Tome 2 c'est pire avec beaucoup trop de nouveau persos est mauvais(vraiment chiant)est l'histoire bof bof(celle de la grange)pour moi la série est une superbe réussite est dépasse le simple format de la BD.

ps:est c'est un fan de la BD qui dit ça(comme quoi on peut aimée le matériau d'origine,mais aimée encore plus son adaptation.)


Pffff c'est volontaire toutes les fautes là?? Parce que franchement c'est insupportable à lire[/quote]

Pire que le langage SMS(je pense pas),oui bon j'ai fait des fautes(j'avais un petit coup dans le nez)est t'es obliger de baisser mon pantalon devant tout le monde(est même pas prendre le temps de répondre au sujet).Aurai je vexer certain fan du comics....(pas la peine de répondre).

Répondre
-
voter voter


Par Dany il y a 11 an(s)

likeSmall
Jeremie79 a écrit:Dany> Et en français, ça donne quoi?


Va te faire(je sais pas si tu va comprendre la????)

Répondre
-
voter voter


Par pitiépourlesyeux il y a 11 an(s)
Dany a écrit:
geouf a écrit:Dommage que cette saison 1 soit à moitié ratée. Espérons que la saison 2 redressera la barre en supprimant les intrigues et personnages inutiles et en collant un peu plus au matériau de base...


Je trouve pas dit tout qu'elle soit ratée(ayant lu les comics,je trouve la série bien mieux,dans le comics tout s'enchaine trop vite,qui plus ai certain personnage pas dit tout intéressant comme Allen).Alors que la série prend bien son temps pour poser c'est persos(certain nouveau excellent comme daryl)est leur histoire.Dans le Tome 2 c'est pire avec beaucoup trop de nouveau persos est mauvais(vraiment chiant)est l'histoire bof bof(celle de la grange)pour moi la série est une superbe réussite est dépasse le simple format de la BD.

ps:est c'est un fan de la BD qui dit ça(comme quoi on peut aimée le matériau d'origine,mais aimée encore plus son adaptation.)


Pffff c'est volontaire toutes les fautes là?? Parce que franchement c'est insupportable à lire

Répondre
-
voter voter


Par anon-Jeremie79 il y a 11 an(s)
Dany> Et en français, ça donne quoi?
Répondre
-
voter voter


Par Dany il y a 11 an(s)

likeSmall
geouf a écrit:Dommage que cette saison 1 soit à moitié ratée. Espérons que la saison 2 redressera la barre en supprimant les intrigues et personnages inutiles et en collant un peu plus au matériau de base...


Je trouve pas dit tout qu'elle soit ratée(ayant lu les comics,je trouve la série bien mieux,dans le comics tout s'enchaine trop vite,qui plus ai certain personnage pas dit tout intéressant comme Allen).Alors que la série prend bien son temps pour poser c'est persos(certain nouveau excellent comme daryl)est leur histoire.Dans le Tome 2 c'est pire avec beaucoup trop de nouveau persos est mauvais(vraiment chiant)est l'histoire bof bof(celle de la grange)pour moi la série est une superbe réussite est dépasse le simple format de la BD.

ps:est c'est un fan de la BD qui dit ça(comme quoi on peut aimée le matériau d'origine,mais aimée encore plus son adaptation.)

Répondre
-
voter voter


Par geouf il y a 11 an(s)

likeSmall
Dommage que cette saison 1 soit à moitié ratée. Espérons que la saison 2 redressera la barre en supprimant les intrigues et personnages inutiles et en collant un peu plus au matériau de base...
Répondre
-
voter voter


Par Dany il y a 11 an(s)

likeSmall
Une bombe cette série(vivement sa diffusion française autre que Orange cine,pour que tout le monde en profite).
Répondre