FilmsActu.com



Bande Annonce : Bradley Cooper est un auteur sans scrupule dans The Words

The Words : Bande Annonce Bradley Cooper a-t-il rêvé d'être écrivain dans une autre vie ? Après Limitless avec Robert De Niro, où l'acteur jouait un écrivain angoissé par la page blanche qui finissait par succomber à une drogue miraculeuse, celui-ci reprend la plume dans The Words pour interprèter un célèbre auteur plagiant le travail d'un autre... Comment ce dernier s'y prend-t-il pour voler le travail d'un autre romancier ? Découvrez une partie de la réponse dans la bande annonce de The Words :

The Words : Bande Annonce

 

Malheureusement, The Words prouve que lorsqu'on prend une décision, même individuelle, elle implique forcément à un moment donné les personnes avec qui l'on travaille, avec qui l'on vit ou également que l'on aime. Dans sa chute, Bradley Cooper entraînera Jeremy Irons, Zoe Saldana, Olivia Wilde, Dennis Quaid et Ben Barnes. Comment se sortira-t-il de cette situation ? Réponse le 21 septembre prochain pour les américains et, sûrement, un peu près à la même date pour les français. En attendant, les fans de Bradley Cooper pourront le retrouver en rasta dans la comédie déjantée Hit and Run dès la fin août.


Par Christelle Michel Réagir


À voir aussi
Bande annonce : Orlando Bloom est The Good Doctor
1 Bande annonce d'Argo de et avec Ben Affleck

Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




The Words

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.