FilmsActu.com



Bande annonce : Tiens toi droite, une comédie qui s'accorde au féminin

Tiens toi droite - BANDE ANNONCE Après Pourquoi tu pleures ? avec Benjamin Biolay et Emmanuelle Devos, la réalisatrice Katia Lewkowicz nous revient avec Tiens-toi droite, une comédie qui s'accorde au féminin et dont vous pouvez découvrir la première bande annonce teaser ci-dessous. On y suit les aventures de Louise (Marina Fois), Sam (Noémie Lvovsky), Lili (Laura Smet), trois femmes qui ne se connaissent pas mais dont la volonté farouche d’évolution va les faire se rencontrer, se rejoindre, se juxtaposer. Sortie prévue le 26 novembre prochain.

Tiens toi droite : la bande annonce teaser


Tiens toi droite, c'est donc l’histoire de Louise, qui quitte le pressing de famille pour travailler dans une grande entreprise de fabrication de poupée où l'a pistonnée son amant. Mais aussi de Lili, Miss Nouvelle-Calédonie, qui fait la rencontre d'un riche industriel. Et enfin de Sam, mère de famille nombreuse, qui décide de prendre son indépendance. Toutes les trois subissent la pression de leurs mères, de leurs sœurs, de leurs amies. Leurs hommes disparaissent. Leurs filles les regardent, les imitent. Et il y a la conception de ce nouveau modèle de poupée, enfin à l'image de la femme. Mais est-ce le modèle qui doit s’adapter à la femme ou l’inverse ? Dans la galerie ci-dessous, retrouvez plusieurs photos de Tiens toi droite.


Suivez l'actu cinéma en temps réel sur Twitter, Facebook & Youtube !

Par Maxime Chevalier Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.