Une longue bande-annonce pour Very Bad Trip 3
Le 12/04/2013 à 09:31Par Michèle Bori
Quatre ans après le premier opus, deux ans après le second, Doug, Phil, Stu et Alan sont de retour pour une nouvelle aventure tout aussi déjantée que les précédentes. C'est en tout cas ce que nous promet le premier trailer de Very Bad Trip 3, à découvrir de toute urgence !
Aussi étrange que cela puisse paraître, très peu d'infos ont circulées sur la toile au sujet de Very Bad Trip 3, aka The Hangover III pour les anglophones ou Lendemain de veille 3 pour nos amis du Québec. Si on sait que les quatre membres du Wolfpack (Bradley Cooper, Ed Helms, Zach Galifianakis et Justin Bartha) sont de retour à Las Vegas, tout comme les personnages de Jade (Heather Graham) et de Leslie (Ken Jeong), difficile de savoir en revanche de quoi va parler le film. Des premières rumeurs envoyaient nos quatre amis à Amsterdam pour une nouvelle nuit de folie. Info vite démentie.
Ensuite, un synopsis plus ou moins officiel évoquait l'internement d'Alan dans un hôpital psychiatrique au Mexique et la tentative d'évasion orchestrée par ses trois potes qui vont devoir retourner à Vegas pour retrouver Leslie, suites aux menaces d'un caïd joué par John Goodman. C'est cette histoire qui semble se profiler, comme l'atteste le premier vraie trailer du film, dévoilé hier par la Warner. Sortie programmée dans nos salles pour le 29 mai prochain.
FilmsActu.com
