Trailer de Very Bad Trip 3 : le Wolfpack est de retour !
Le 08/03/2013 à 09:25Par Camille Solal
Quatre ans après le premier opus, deux ans après le second, Doug, Phil, Stu et Alan sont de retour pour une nouvelle aventure tout aussi déjantée que les précédentes. C'est en tout cas ce que nous promet le premier trailer de Very Bad Trip 3, à découvrir de toute urgence !
Aussi étrange que cela puisse paraître, très peu d'infos ont circulées sur la toile au sujet de Very Bad Trip 3, aka The Hangover III pour les anglophones ou Lendemain de veille 3 pour nos amis du Québec. Si on sait que les quatre membres du Wolfpack (Bradley Cooper, Ed Helms, Zach Galifianakis et Justin Bartha) sont de retour à Las Vegas, tout comme les personnages de Jade (Heather Graham) et de Leslie (Ken Jeong), difficile de savoir en revanche de quoi va parler le film. Des premières rumeurs envoyaient nos quatre amis à Amsterdam pour une nouvelle nuit de folie. Info vite démentie. Ensuite, un synopsis plus ou moins officiel évoquait l'internement d'Alan dans un hôpital psychiatrique au Mexique et la tentative d'évasion orchestrée par ses trois potes. Une éventualité qui n'est pas à mettre de côté, mais qui ne transparait pas vraiment de la première bande annonce teaser du film, que Warner vient de mettre en ligne, en VOST et en VF s'il vous plaît !
Very Bad Trip 3 : teaser VF (2013)
Les plus observateurs d'entre vous auront noté la présence dans ce trailer de John Goodman (avec un flingue) et de Mélissa McCarthy (avec une sucette). Quel sera leur rôle dans l'histoire ? Mystère, puisqu'en guise de description, voilà ce que nous a appris la Warner : "Cette fois, pas de mariage, ni de fête d'enterrement de vie de garçon. Mais quand la petite bande du Wolfpack s'en mêle, il faut être prêt à tout." On s'attend donc au meilleur (ou au pire plutôt, tant il est vrai que nos héros ont plutôt tendance à vivre des aventures peu agréables) pour cette conclusion à une saga qui a déjà rapportée plus d'un milliard de dollars de recettes à travers le monde. Sortie programmée dans nos salles pour le 29 mai prochain.