FilmsActu.com

Barney Clark


Actualités Barney Clark.
Sa biographie, filmographie, ses premiers et derniers films.
News, vidéos et photos de Barney Clark.
 

Acteur
Né le : 25 Juin 1993

Biographie


Barney Clark est né le 25 Juin 1993 à Londres. Sa mère est australienne et son père anglais. Très jeune, il montre déjà un vif intérêt pour la comédie. Enfant, il aime raconter des histoires et créer ses propres spectacles pour sa famille et ses amis. Son intérête augmente encore à l'école primaire, où il joue dans divers spectacles. Il se voit offrir le rôle du Prince Charmant dans Cendrillon mais préfère jouer la méchante marâtre, qu'il trouve plus intéressante.

A 6 ans, il fait un essai d'une semaine au très réputé Anna Scher Theatre, mais s'y plait tellement qu'il y reste 4 semaines. Puis il y suit les cours d'été trois ans de suite avant d'intégrer les cours du soir en 2002. Un ami de la famille co-écrit et réalise le film The Lawless Heart, et offre à Barney le rôle de James, le fils du personnage principal interprété par Bill Nighy. Dès lors Barney décide de faire carrière au cinéma.
Au printemps 2003, Joyce Nettles, une directrice de l'Anna Scher Theatre, participe au casting du téléfilm de guerre Foyle's War pour ITV, avec en vedette Michael Kitchen. Elle propose à Barney d'auditionner pour l'épisode War Games. Il est choisi pour jouer aux côtés d'Honeysuckle Weeks. Puis en septembre 2003, il rejoint les Anna Scher Young Professional Classes : il est parmi les plus jeunes à suivre ces cours.

Il a tourné depuis dans la série en quatre épisodes The Brie qui a connu l'un des meilleurs taux d'audience de la télévision anglaise. En 2005 il joue Oliver Twist dans le film éponyme de Roman Polanski d'après le roman de Dickens.

Mes préférences

L'actualité des Jeux Vidéo
Newsletter FilmsActu


 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.