FilmsActu.com

Dylan McDermott


Actualités Dylan McDermott.
Sa biographie, filmographie, ses premiers et derniers films.
News, vidéos et photos de Dylan McDermott.
 

Acteur
Né le : 26 Octobre 1961

Biographie


Né le 26 Octobre 1961 à Waterbury dans le Connecticut, il grandit à New York et découvre sa passion pour le théâtre au lycée où il est encouragé par la dramaturge Eve Ensler. Après l'obtention de son diplôme de théâtre de la Fordham University, il s'est ensuite formé au sein du Neighborhood Playhouse à New York, avec qui il s'est produit à Broadway dans la pièce de Neil Simon "Biloxi Blues".

Lauréat du Golden Globe et nommé à l'Emmy, Dylan McDermott est l'avocat de la défense idéaliste Bobby Donnell dans la série lauréate d'un Emmy "The Practice, Donnell et associés". Il joue actuellement face à Julianna Margulies dans la série "Etat d'alerte".

Il a joué dans le drame de James Cox Wonderland, avec Val Kilmer et Josh Lucas, et dans Party Monster de Fenton Bailey et Randy Barbato, présenté en compétition au Festival de Sundance 2003 dans la catégorie films dramatiques. Il avait pour partenaires Macaulay Culkin et Seth Green. On le retrouvera dans The Messengers d'Oxide et Danny Pang.

A sa filmographie figurent Un de trop de Damon Santostefano, avec Neve Campbell et Matthew Perry, Texas Rangers de Steve Miner, Hamburger hill de John Irvin, Potins de femmes d'Herbert Ross et Week-end en famille de Jodie Foster. Il a également joué aux côtés de Sir Richard Attenborough dans Miracle sur la 34è rue de Les Mayfield.

Il a été salué pour son interprétation du partenaire de Clint Eastwood dans Dans la ligne de mire de Wolfgang Petersen.

Il a joué également "Golden Boy" sous la direction de Joanne Woodward au Williamstown Theatre Festival.

Le 10 mai 2006 il est à l'affiche de Edison de David J. Burke.

Les dernières news

Mes préférences

L'actualité des Jeux Vidéo
Newsletter FilmsActu


 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.