FilmsActu.com

Joe Morton


Actualités Joe Morton.
Sa biographie, filmographie, ses premiers et derniers films.
News, vidéos et photos de Joe Morton.
 

Acteur
Né le : 18 Octobre 1947

Biographie


Né le 18 Octobre 1947 à New York.

On a pu voir Joe Morton dans Paycheck de John Woo, Apparitions de Tom Shadyac, Ali de Michael Mann, Un amour infini de Don Roos, Apparences de Robert Zemeckis et Intrusion de Rand Ravich. Il a joué également dans Blues Brothers 2000 de John Landis, Speed de Jan de Bont, Ultime décision de Stuart Baird, Terminator 2 de James Cameron, Lone Star et City of hope de John Sayles et Des souris et des hommes de et avec Gary Sinise.

Parmi ses prestations pour la télévision figurent le thriller "Y2K" abev Ken Olin, "Miss Ever's Boys" avec Alfre Woodard, "Equal Justice", "Tribeca", dont il a aussi réalisé un épisode, "Under one roof", "X-Files" et "Ali : an american hero", dans lequel il jouait Malcolm X, et tout dernièrement Jasper, Texas avec Jon Voight.

Il a été le narrateur du documentaire plebiscité de Ken Burn, "Jazz" et un documentaire en huit parties "Africa". Il a également tenu un rôel régulier dans Smallville.

Il s'est produit dans différents specatcles à Broadway, notamment dans Art, lauréat d'un Tony Award. Il a été cité au Tony pour son rôle dans Raisin, adaptation musicale de A raisin in the sun. Il a également joué dans des pièces comme Hair, Oedepius Rex, Le songe d'une nuit d'été, Electra d'Ezra Pound et plus récemment Brutal Imagination au Vineyard Theatre à New York.

Le 24 août 2005 il est à l'affiche de Furtif de Rob Cohen.

Les dernières news

Mes préférences

L'actualité des Jeux Vidéo
Newsletter FilmsActu


 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.