Entretien avec Wong Kar-Wai (12'20)
Seule vraie nouveauté par rapport à l'édition 2005, cette interview du réalisateur (en anglais) apporte certaines lumières quant à l'origine de As Tears Go By, initialement prévu pour être réalisé par Patrick Tam dans le cadre d'une trilogie. L'idée était de suivre des gangsters depuis l'adolescence jusqu'à la trentaine, sur trois films. Wong Kar-Wai y explique notamment que contrairement à Tam, il est loin d'être très organisé, même aujourd'hui. Il s'attarde longuement sur l'écriture du scénario, qui exige une concentration incompatible selon lui avec une préparation minutieuse. Au sujet de As Tears Go By, il s'en souvient comme d'un film où tout le monde était plus ou moins novice, lui y compris. Il rend hommage à Andrew Lau, très jeune à l'époque, dont il dit que Christopher Doyle s'est inspiré par la suite. Un entretien bref mais qui apporte un certain contenu.
Nos Années Triades : entretien avec Gérard Delorme (15'50)
Il s'agit là du même supplément que celui de l'édition 2005. Le journaliste s'attelle à une mise en perspective de As Tears Go By dans la filmographie de Wong Kar-Wai, recensant les éléments annonciateurs de son style futur. Un entretien intéressant et synthétique qui revient sur les thèmes chers au réalisateur, depuis ses débuts jusqu'à 2046.
WKW 80 : entretien avec Fathi Beddiar (13'00)
Dans ce deuxième supplément exclusif, lui aussi présent sur la précédente édition, Fathi Beddiar s'intéresse davantage à la carrière de scénariste de Wong Kar-Wai dans le contexte de la production hongkongaise de l'époque, avant de pointer les multiples références et influences présentes dans As Tears Go By, de Martin Scorsese à Tony Scott en passant par John Cassavetes. Très vivante et instructive, cette interview apporte un éclairage original sur le film.
Enfin, cette édition prestige propose la bande-annonce originale du film (3'48).