Un DVD soigné que nous offre EuropaCorp, qui retranscrit à la perfection l'image saturée et colorée du film de Kristen Sheridan. Le piqué du grain cinéma est parfaitement retranscrit sur galette, et n'est que très rarement perturbé par la compression numérique du DVD (et ce, malgré la présence de quatre pistes audio). A noter que les séquences nocturnes disposent quant à elles d'une jolie profondeur dans les zones sombres, bien que les contrastes ne se retrouvent jamais trop poussés. Enfin, la copie présentée, bien que perfectible, offre une jolie définition aux nombreux gros plans présents dans le film.
Des quatre pistes audio présentes sur ce DVD, notre attention se portera plus particulièrement sur les deux pistes Dolby Digitale 5.1. Si toutes deux s'avèrent être de qualité tout à fait recommandable, notre préférence va bien entendu à la piste VO, plus punchy, plus fouillée et dont les voix ressortent avec plus de naturel sur les avants. Les très (trop ?) nombreuses musiques du film, composées par un Mark Mancina d'humeur guimauve, sont très bien spatialisées (avec un très joli travail sur les arrières et les basses).
Au programme des réjouissances, quelques scènes coupées (10mn) (rebaptisées ici "extraits inédits") sans grand intérêt et quatre interviews (de Freddie Highmore, Kristen Sheridan, Keri Russell et Jonathan Rice Krispies... Rhyse-Meyers pardon) dont le contenu très promotionnel n'apportera pas grand à ce qui avait été dit autours du film lors de sa sortie salle. En revanche, nous ne saurions trop vous conseiller de tout de même jeter un rapide coup d'œil à ce bonus, rien que pour pouvoir apprécier la flagornerie de la journaliste responsable des interviews, qui se complait dans d'interminables tirages pour dire à quel point elle a aimé le film...