Cette édition de Black Butler bénéficie d'une bonne définition, les contours des personnages apparaissant bien nettement. La palette des couleurs est étendue et ces dernières sont chatoyantes et éclatantes, mettant en valeur la richesse graphique de la série. La gestion des contrastes se montre elle aussi correcte sans être non plus transcendante, le rendu est sont lumineux et les noirs se révèlent d'une profondeur constante tout du long. On ne constate pas de problème de pixellisation dans cet ensemble d'une qualité très satisfaisante.
La piste japonaise en Dolby Stéréo 2.0 se caractérise par un mixage équilibré dans lequel la musique et les effets sonores sont clairs et s'accordent sans couvrir les voix. Concernant le doublage à proprement parler, si les voix correspondent bien aux personnages dans la version japonaise, la version française, bien qu'honorable, propose un doublage un peu moins réussi où les voix ont tendance à y être mises en avant d'une manière excessive du fait d'un mixage un peu moins bon. La version originale sous-titrée l'emporte donc clairement au final.
Le coffret cartonné noir contenant les DVD est assez original. Il est entouré en bas d'une bague cartonnée illustrée de Sébastian au recto, et au verso de petites images ainsi que du résumé de la série. A l'intérieur, les deux DVD sont séparés par une pochette cartonnée contenant trois belles cartes postales à l'effigie de Ciel et Sébastian, Sébastian et Ciel relookés par Elizabeth Midford et Madame Red avec Greil Sutcliff, deux petits marque-pages illustrés l'un de Ciel et l'autre de Sébastian. Enfin, nous y trouvons également un livret collector de 32 pages composé de jolis crayonnés des différents personnages de la séries et d'extraits du storyboard.
L'interface des DVD est claire et pratique, on apprécie particulièrement la jolie police d'écriture composée de caractères de style gothique des menus, tout à fait dans l'esprit de la série. Outre les bandes-annonces habituelles, l'éditeur Kana nous propose les crédits de la série, l'opening sous titré au choix en français ou en japonais sans crédits ainsi que des écrans de crayonnés sur l'univers de la série.