Comme les précédents volumes, les DVD sont présentés dans un luxueux coffret de rangement métallique numéroté et estampillé « Bleach » en relief sur le dessus. Celui-ci est entouré d'une bande cartonnée ornée d'illustrations de Byakuya Kuchiki. Nous trouvons inséré à l'intérieur un petit livret de 20 pages comprenant des fiches personnages, les résumés des épisodes ainsi qu'un petit glossaire sur la série.
Les fans seront vraisemblablement ravis car sont également inclus dans le box une carte à jouer Bandaï Bleach, deux planches de très jolis stickers ainsi qu'un carnet de croquis de 60 pages très fourni. Les dessins à l'intérieur de ce carnet sont sobres et épurés. Plusieurs personnages (dont Ichigo, Rukia, Inoue, Ishida, Chad, Kon, Uhara, Renji, Yoruichi, des Hollows...) y sont représentés sous divers aspects, à savoir en portrait et en pied, portant également diverses tenues vestimentaires. Ces dessins d'études sont bien représentatifs de chacun des sujets esquissés, reflétant fidèlement leurs humeurs et attitudes tout au long de la série.
Concernant les bonus à proprement parler, on ne trouve que l'Ending et l'Opening (génériques de début et de fin) sous-titrés en français, ainsi qu'une petite galerie de 5 images représentant les principaux personnages de Bleach, et enfin les habituelles bandes-annonces de l'éditeur.