Image :
6/20
Le transfert de Blue Dragon n'est pas exceptionnel mais reste de bonne qualité. La série étant produite très récemment, on ne remarque pas d'artefact particulier si ce n'est une compression un peu trop poussée qui peut parfois entraîner des défauts sur les aplats. Les contours sont comme trop souvent légèrement flous. La palette chromatique est utilisée à sa pleine échelle avec à son actif des couleurs éclatantes. Le contraste est par ailleurs bien géré, assurant une lisibilité permettant d'apprécier chaque plan dans ses moindres détails.
Son :
7/20
La piste japonaise en Dolby Stéréo 2.0 présente un mixage de qualité alliant une bonne dynamique à des musiques joliments adaptées qui permettent de souligner les scènes d'action. La version française est sensiblement équivalente à son homologue japonaise. Seule une mise en avant des voix une peu trop poussée par moment viendra ternir le tableau. Le jeu des acteurs français est assez agréable et parvient à se rapprocher de celui de leurs homologues japonais.
Bonus :
1/20
La navigation dans les menus est claire et agréable. Concernant les bonus à proprement parler, ils sont très succincts puisque seuls l'opening et l'ending nous sont proposés avec sous-titres aux choix français ou japonais, les crédits japonais et français, et enfin quelques bandes-annonces habituelles de l'éditeur Kaze.