Image :
6/20
Le transfert de Bus Gamer souffre de quelques imperfections. La définition n'est pas irréprochable et les contours manquent parfois de précision. Malgré tout, la compression ne se fait pas trop visible et la gestion des contrastes s'avère correcte. C'est plutôt du côté des couleurs qu'il faut chercher la plupart des défauts. Celles-ci sont un peu ternes et l'étalonnage laisse parfois à désirer : certains plans se retrouvent inexpliquablement surexposés, ce qui gomme toute nuance, tandis que l'ensemble tire vers le jaune pâle.
Son :
7/20
Comme sur Tokyo Babylon du même éditeur, on remarque avec plaisir que cette édition de Bus Gamer ne lésine pas sur la puissance sonore malgré une unique piste en Japonais Dolby Stéréo 2.0. Si l'ensemble manque de basses, un défaut qui affecte surtout la musique, les dialogues sont très forts et on aurait tendance à baisser le volume pour ne pas indisposer les voisins plutôt qu'à le monter, contrairement à ce qui se produit ordinairement avec les DVD d'animation. Le mixage étant équilibré et le son très pur, cette contrainte n'est pas le moins du monde gênante.
Bonus :
1/20
Pas de bonus intéressant à découvrir, puisque seuls sont disponibles les génériques sans crédits de la série d'OAV et les bandes-annonces des titres de l'éditeur Black Bones. Les menus sont cependant jolis, tirant parti au mieux des superbes illustrations de la mangaka.