Synopsis :
Toki Mishiba, Nobuto Nakajyo et Kazue Saito ont été recrutés par une société afin de former une équipe dénommée "AAA" - Les 3 Anonymes - afin de participer au "Bus Gamer", un jeu sans compromission dont le but est de récupérer des données informatiques. Les trois jeunes hommes, par appât du gain, vont alors relever le défi. Mais pas question de se faire confiance pour autant ! Chacun ne peut compter que sur ses compétences propres.Ce qu'ils ne savent pas encore, c'est que d'autres "AAA" ont aussi été recruté pour les mêmes missions et la compétition se fera au péril de leurs vies !
La mini-série d'OAV
Bus Gamer, adapté d'un manga éponyme de
Kazuya Minekura, ne ressemble pas vraiment à quoi que ce soit de connu : sans début ni fin, elle fait mine dans ses premières minutes de nous mettre dans le secret d'un monde underground pour finalement ne rien raconter au bout d'une heure trente. Son seul atout : les personnages toujours cool de l'auteure de
Saiyuki ; malheureusement, en animation ceux-ci perdent leur classe et leur style pour devenir de banals
bishônen dont, cerise sur le gateau, on ne sait rien ou presque. Et ce n'est pas le jeu pseudo-mystérieux auquel ils participent qui va raviver notre intérêt. Un coup pour rien.