Dès les premières images, la photo Noir & Blanc signée par quatre chef op' (dont le réalisateur Tom Di Cillo) s'impose d'une grande beauté. Le film n'a pas été remastérisé à l'occasion de sa ressortie dvd chez Bac Vidéo mais qu'importe puisque la copie demeure aujourd'hui encore (on parle surtout des trois anciens sketchs tournés en 1986, 1989 et 1993) très belle. Les contrastes jouent un rôle important dans la fluidité et la finesse de l'ensemble et le N&B brille harmonieusement. L'esthétique est soignée et les teintes de gris très nuancées. Un transfert de toute beauté qui devrait vite faire oublier les légers artéfacts qu'on décèle épisodiquement au cours du métrage.
Dans la partie son, vous retrouverez ni plus ni moins que les deux même pistes déjà présentes dans la précédente édition sortie en 2004 à savoir deux mixages dolby digital 5.1 en anglais et français. L'éditeur aurait pu néanmoins proposer une piste stéréo optionnelle car l'intégralité des saynètes se focalise sur les enceintes frontales à cause des nombreux dialogues qui dirigent ces sketchs. Autrement, les dialogues sont dynamiques et les ambiances arrière de bruits de café discrètes mais très agréables.
Ici encore, l'éditeur ne fait que reprendre les même bonus que sur la précédente édition. Parler de suppléments est un bien grand mot car on ne retrouve en fait qu'une très courte interview de l'acteur Taylor Mead (4min10) réalisée à l'époque de la sortie du film qui s'avère trop peu intéressante et vraiment succincte pour y susciter un réel intérêt, un "clip", Midnight Jam de Joe Strummer & The Mescaleros (3min48) reprenant des images du film, une scène coupée avec Bill Murray, "Bill Murray Wu Wear" d'une durée de 53 secondes (!), la filmographie de Jim Jarmusch, la bande-annonce du film (1min31) et un lien internet vers les sites de Bac Films et de Coffee and cigarettes. Somme toute très banal donc...
Taylor Mead