En un mot : coloré ! Avec Confessions d'une accro du shopping, votre fovéa sera mise à contribution et vous vous en prendrez plein les mirettes. Du rouge, du bleu, du vert, du jaune, du roux ... c'est plus un film, c'est une mire ! Pour le reste, nous sommes face à un DVD au transfert pour le moins réussi, mis à part les contrastes qui auraient certainement gagné à être un poil plus poussés. La compression quant à elle ne se fait jamais ressentir, pas même sur les quelques plans un peu sombres (ils sont rares) que compte le film.
Vous aimez NRJ, vous allez être heureux ! Akon, Kat DeLuna, Lady Gaga ou encore les Pussycat Dolls : tant de grands noms de la scène RnB/house réunis sur la même compil... pardon, la même bande-originale, forcément, ça balance. Alors montez donc votre caisson de basses à fond, optez pour la piste Dolby Digital 5.1 VO (les doublages français sont assez insupportables) et profitez de la bande-son pop et bavarde de ce film qui risque d'en laisser plus d'un avec un mal de crâne persistant. Et oui, des couleurs dans tous les sens et de la musique de supermarché, c'est pas bon pour tout le monde...
L'éditeur ne s'est pas foulé : un bêtisier (2mn), quatre scènes coupées (6mn) et un clip d'Akon... c'est maigre, très maigre, et surtout pas intéressant.
Ils sont où les bonus ?