Image :
6/20
Si le master bénéficie d'une propreté satisfaisante, le transfert accuse de quelques faiblesses, à commencer par un manque évident de définition et une compression assez visible se traduisant par des tremblottements dans les décors. La palette colorimétrique restitue plutôt fidèlement l'esthétique du film même si l'on aurait pu espérer davantage de finesse dans l'étalonnage, sachant que les partis pris esthétique de Crying Fist, avec ses couleurs tantôt cramées, tantôt vives, sont particulièrement difficiles à gérer. Les noirs sont quant à eux bien appuyés mais les contrastes paraissent un peu forcés sur certains plans de jour.
Son :
6/20
Le 5.1 annoncé s'avère plutôt être un 2.0 puisque les arrières se révèlent totalement inaudibles. Une fois ce constat admis, la puissance manque un peu à l'appel mais le mixage fait montre d'un bon équilibre entre la piste dialoguée, bien mise en avant, et la composition musicale très western de Bang Jun-Sok, restituée avec clarté. Les sons ambiants ont été légèrement mis en sourdine mais l'ambiance sonore du film reste dans l'ensemble fidèle à ce que l'on pouvait découvrir sur les éditions asiatiques.
Bonus :
1/20
Le seul intérêt du DVD est le film lui-même puisque les suppléments sont inexistants. On ne trouve pas même une petite galerie de photos ni même des filmograhies, seulement quelques bandes annonces d'autres titres sortis chez l'éditeur.