FilmsActu.com

Test DVD : Godannar!! - Box 1

Le 06/05/2008 à 08:10
Par
Test DVD Godannar!! - Box 1

L'éditeur Dybex nous livre avec Godannar !! une nouvelle vision des robots géants, sous forme d'un premier coffret sorti le 7 février 2008. Durant neuf épisodes répartis sur deux DVD, on peut suivre le début des aventures de Goh et Anna. Test DVD ci-dessous.







Image : 7/20

L'image est de qualité, on constate là un encodage réussi. La palette colorimétrique qui va des couleurs les plus chaudes aux plus froides est parfaitement rendue tout au long des épisodes. Le contraste est bien géré et les quelques scènes nocturnes ne pâtissent pas d'une mauvaise gestion. Les contours sont nets et ne fusent pas, grâce à une bonne définition dans l'ensemble.


Godannar!! - Episodes 1 à 9 (en cours)


Son : 6/20

Cette série ne nous est proposée qu'en version originale sous-titrée français en Dolby Stéréo 2.0. Le mixage est dans son ensemble des plus corrects, aucun élément le composant ne prenant le pas sur l'autre. La bande son soutient parfaitement l'ensemble des images. On regrettera juste un léger manque de puissance des bruitages lors des combats.


Godannar!! - Episodes 1 à 9 (en cours)


Bonus : 2/20

Cette édition est un peu pauvre en bonus. Dans ce coffret, on ne trouve qu'une galerie de quinze images issues du setting de la série et le générique d'ouverture sans crédit mais avec karaoke en romanji (alphabet occidental), et ce uniquement sur le second DVD. Une série si récente aurait mérité quelques bonus supplémentaires.

 


Godannar!! - Episodes 1 à 9 (en cours)


Godannar!! - Episodes 1 à 9 (en cours)


Godannar!! - Box 1
Godannar!! - Box 1
Sortie : 7 Février 2008
Éditeur : Dybex

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Newsletter FilmsActu


Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2025  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.