Pour la suite de son buddy movie, Gilles Paquet Brenner a cherché à donner un aspect "Wong Kar Wai" à son film, ce qui se transcrit à l'écran par l'utilisation de couleurs jaunes, rouges et bleues variant d'une scène à une autre. Si les filtres de couleurs sont bien rendus, dès leur apparition la définition, pourtant excellente, baisse légèrement d'un cran, un léger point d'autant plus dommageable que le grain est omni-présent sur le film.
Deux pistes françaises au programme, une DD 5.1 et une stéréo 2.0, qui font bien ressortir les nombreux effets sonores et explosions du film.
Un making-of de 52 minutes : classique, simple, efficace, et qui ravira ceux qui ont aimé Gomez vs Tavarès. Pas avare en vidéos prises sur le vif lors du tournage, ce module nous apprend pas mal de chose sur la conception du film, notamment sur la motivation du duo de réalisateurs à concevoir une suite au premier opus. On remarquera aussi au détour d'un instantané volé sur le plateau que les couleurs ultra-présentes de certaines scènes ont été directement réalisées à la photographie et non pas à l'étalonnage.
Le DVD se clôt sur le bêtisier du film.