Image :
7/20
Le transfert du film 2 d'InuYasha est de bonne qualité grâce à une compression discrète favorisant une bonne définition. On apprécie notamment de voir les contours se détacher nettement, ce qui permet d'apprécier non seulement les personnages mais aussi les décors soignés du film. Sans être extraordinaires, les contrastes sont bien gérés et les couleurs font preuve d'une belle vivacité dans les scènes sombres comme dans les scènes plus éclairées. Le reproche le plus évident que l'on peut faire à cette édition, c'est la présence indésirable d'effets d'entrelacement qui ne facilient pas les arrêts sur image.
Son :
6/20
Comme d'habitude, nous avons droit à deux pistes stéréo, l'une en français et l'autre en japonais. Le mixage y est équivalent, à savoir équilibré, la puissance d'ensemble correcte et les basses perceptibles dans les limites d'un stéréo. Côté jeu des comédiens, la piste japonaise est évidemment incontournable. Elle est d'autant plus recommandable que la piste française n'offre pas de "plus" notable en termes de qualité.
Bonus :
1/20
Comme c'était déjà le cas sur le premier film d'InuYasha, cette édition ne propose aucun bonus mis à part les bandes-annonces de l'éditeur. Quant à l'interface et les menus, s'ils sont intuitifs, ils ne brillent pas particulièrement par la beauté de leur habillage.