On est tout d'abord surpris par certains partis-pris du chef opérateur avec cette omniprésente lumière dorée entourant les personnages. Mis à part cela, le transfert est honnête sans être pour autant formidable à tous les niveaux, notamment durant les scènes nocturnes où l'on détecte quelques flous et une définition moindre. Belle luminosité pour ce qui concerne les scènes de jour mais comme souvent chez l'éditeur (voir la critique de You kill me), l'éclat des couleurs est parfois à la limite de la saturation. L'ensemble bien que sensible reste maîtrisé, la palette de couleurs demeure peu variée mais chatoyante.
Deux pistes DD 5.1 sont à la disposition du spectateur, en anglais et français. Le mixage français s'impose dans les graves et les basses tandis que son homologue anglais, plus tourné vers les aigus, est évidemment plus naturel et les dialogues mieux délivrés sur la centrale. En ce qui concerne les effets arrière, c'est le match nul, chaque piste distillant un ou deux effets par ci par là sans se fouler véritablement, juste de manière anecdotique. Au final, deux pistes modérées sur les enceintes latérales et donc axées principalement sur les frontales, suffisamment pour plonger le spectateur dans l'histoire.
Making-of (9min55)
L'éditeur nous avait habitués à mieux quant à l'accompagnement de ses films... il faudra se contenter ici d'un tout petit making-of promotionnel faisant la part belle à Michael Douglas, heureux de trouver un rôle à la mesure de son talent après bien des déconvenues depuis Traffic en 2001. Les producteurs Michael London, Alexander Payne, le cinéaste Mike Cahill et l'actrice Evan Rachel Wood s'expriment également sur le sujet et les thèmes du film, sans aller bien loin. Rapide mais plaisant, on regrette d'autant plus de ne pas trouver un commentaire audio de Michael Douglas accompagné du cinéaste.
L'interactivité se clôt pour ainsi dire ici, étant donné qu'on ne retrouvera ensuite qu'une galerie de photos (3min30), le dossier de presse du film disponible en PDF, les bandes-annonces du catalogue Metropolitan / New Line Cinéma et du film, et les liens internet.