La Fille des Enfers nous est présentée avec une image propre, très lumineuse et colorée. La vivacité de la palette colorimétrique est d'ailleurs l'un des principaux atouts de cette édition, d'autant qu'elle est alliéee à une belle gestion des contrastes. On pourra reprocher un léger manque de précision dans la définition en revanche, mais rien de gênant au vu du résultat plus que satisfaisant.
Côté son, deux pistes Dolby Stéréo nous sont proposées, l'une en Japonais et l'autre en Français. Toutes deux sont très puissantes et dynamiques. Elles bénéficient d'un mixage excellent, en particulier la piste japonaise qui trouve vraiment le meilleur équilibre entre la mise en avant des voix et celle de la musique. Dans les deux cas, les voix sont cristallines, et le choix sera avant tout une affaire de goût, sachant que la version japonaise est comme toujours très bien doublée. On remarquera cependant avec plaisir que Claire Baudouin, la comédienne française qui joue Enma Ai dans la VF, a su coller au plus près de l'interprétation originale de Mamiko Noto.
Le coffret 1 de La Fille des Enfers ne comporte pas de bonus à proprement dit, si ce n'est quelques bandes-annonces de l'éditeur. Mais outre deux cartes et un livret, le seul fait que le CD de la bande originale de Yasuharu Takanashi nous soit offert est une vraie joie, tant on ne rêve que de le posséder au fur et à mesure que l'on s'immerge dans la série. Par chance, bien qu'il ne s'agisse que d'un CD 1, tous les morceaux essentiels y sont. Le coup de coeur ira aux pistes 16 et 17, absolument incontournables.