Le film bénéficie d'un transfert excellent qui se caractérise par une définition très précise et une belle profondeur de champ. Si le piqué de l'image aurait gagné à être un peu plus soigné, la gestion des contrastes ne présente aucun défaut et les noirs sont profonds tout au long du film. Mais c'est cependant surtout au niveau des couleurs que l'ensemble séduit. Vives, naturelles et douces à l'occasion, celles-ci mettent en valeur la très belle photographie du film, qui fait la part belle aux teintes chaudes.
Les deux pistes Dolby Digital 5.1, Anglais et Français, sont rigoureusement identiques en termes de puissance et de clarté. Les musiques et bruitages y sont mis en valeur de la même façon, seules les voix diffèrent. Sur ce plan, la piste originale est nettement supérieure, du fait d'une intégration inévitablement plus naturelle des voix, qui s'avèrent aussi être plus audibles. Cela étant, les deux pistes ont pour défaut de n'être pas assez dynamiques, ni assez puissantes dans l'ensemble. On aurait souhaité que le caisson de basse soit davantage sollicité, et que la musique se fasse plus incisive lors des séquences purement musicales - l'introduction, pour ne citer que celle-ci. Malgré cette petite déception, le résultat reste de bonne facture.
Scènes inédites (11:06)
Les quelques scènes présentées dans ce supplément sont courtes et d'un intérêt inégal. Sur l'ensemble, seule "On Mars" apporte une révélation intéressante concernant l'intrigue, en ce qu'elle déplace une révélation à un autre moment du film. D'autre scènes injectent une petite touche d'humour supplémentaire (bien qu'un peu trop appuyée parfois) au film, en particulier celles - nombreuses - montrant le réceptionniste de l'immeuble d'Alex ("Alex and Khan", "Phone messages", "Too Many Words", "Vinny Sings"). Pour les vrais amateurs du Come Back.
Bêtisier (4:13)
Ce petit festival de gags involontaires est plutôt sympathique, à la fois rythmé et rigolo. On regrettera seulement que tous les jurons prononcés (à tour de bras) par les acteurs soient systématiquement couverts d'un tonitruant "bip !"...
Note for Note : le Making of du film (13:00)
Presque entièrement promotionnel, regorgeant de courts extraits d'interviews où les acteurs et le réalisateur se passent de la pommade à n'en plus finir, seulement interrompus par de longs extraits du film, ce making of vaut pour le passage consacré au tournage du clip vidéo irrésistible du groupe PoP. Le réalisateur et son équipe ont visiblement eu à cœur de reproduire l'atmosphère de ces clips des années 80, avec leur manière de cadrer les chanteurs, de raconter une histoire. Autre moment intéressant : le coaching de Hugh Grant, qui s'en sort étonnamment bien durant le film sur toutes les chansons qu'il interprète. Dommage que le reste du documentaire se contente de brasser du vent.
Clip vidéo : PoP ! Goes my heart (2:33)
Sans nul doute le bonus le plus incontournable de ce DVD, même s'il se trouve déjà en entier dans le film. On ne se lasse ni du clip, ni de la chanson. A croire que le titre est réellement sorti durant les années 80...