Comme souvent chez l'éditeur, le transfert offre une qualité globalement à la hauteur de l'oeuvre découverte en salles. La définition fait preuve d'une précision plus que correcte, même si l'on aurait pu espérer davantage de piqué pour un film aussi récent. L'étalonnage retranscrit fidèlement la grisaille qui environne les personnages, mélange de tons bleutés et de nuances de gris et de vert. La gestion des contrastes se révèle de bonne facture, les effets d'ombre et de lumière judicieusement utilisés dans les scènes d'intérieur se voyant restitués avec soin, tandis que la compression se fait discrète.
L'éditeur accorde le même soin aux pistes son qu'à l'image. Qu'il s'agisse du 2.0 ou du 5.1, on retrouve fidèlement l'ambiance sonore découverte en salle. Si le stéréo remplit bien son contrat en offrant un son clair et une répartition efficace entre les deux canaux, le 5.1 l'emportera sans difficulté pour les détenteurs de home cinema. On relèvera tout particulièrement la limpidité et l'ampleur qui caractérisent le rendu de la musique, en plus de la spatialisation très dynamique des effets sonores et de la bonne mise en avant des dialogues. Rien à redire sur ce mixage très agréable à l'écoute.
Si les menus nous prennent par les sentiments en jouant sur le côté lyrique du métrage, cette interactivité s'avère malheureusement dépourvue de bonus.