Les plans fixes, voilà une chose qui simplifie grandement un encodage DVD. Et des longs plans fixes, Los Bastardos en compte un bon paquet. Du coup, étant donné sa courte durée, le film d'Amat Escalante dispose d'un très beau transfert, où l'encodage ne se fait quasiment jamais ressentir (il faut vraiment fixer les grands aplats de couleurs - les murs intérieurs de la maison par exemple - pour voir un peu de bruit vidéo). Les couleurs naturelles du film sont là, tout comme le format 2.35 anamorphique parfaitement respecté par l'éditeur. Même les scènes de nuit noyées dans l'obscurité s'en sortent bien, c'est dire !
Première image du film ...
... trois minutes plus tard
Les plans fixes, voilà une chose qui simplifie grandement un encodage DVD. Et des longs plans fixes, Los Bastardos en compte un bon paquet. Du coup, étant donné sa courte durée, le film d'Amat Escalante dispose d'un très beau transfert, où l'encodage ne se fait quasiment jamais ressentir (il faut vraiment fixer les grands aplats de couleurs - les murs intérieurs de la maison par exemple - pour voir un peu de bruit vidéo). Les couleurs naturelles du film sont là, tout comme le format 2.35 anamorphique parfaitement respecté par l'éditeur. Même les scènes de nuit noyées dans l'obscurité s'en sortent bien, c'est dire !
Première image du film ...
... trois minutes plus tard
Les plans fixes, voilà une chose qui simplifie grandement un encodage DVD. Et des longs plans fixes, Los Bastardos en compte un bon paquet. Du coup, étant donné sa courte durée, le film d'Amat Escalante dispose d'un très beau transfert, où l'encodage ne se fait quasiment jamais ressentir (il faut vraiment fixer les grands aplats de couleurs - les murs intérieurs de la maison par exemple - pour voir un peu de bruit vidéo). Les couleurs naturelles du film sont là, tout comme le format 2.35 anamorphique parfaitement respecté par l'éditeur. Même les scènes de nuit noyées dans l'obscurité s'en sortent bien, c'est dire !
Première image du film ...
... trois minutes plus tard