Image :
6/20
Le master présente encore quelques poussières, griffures et autres scories bien heureusement peu gênantes lors du visonnage du disque. De même, l'image possède un joli piqué mettant agréablment en valeur le joli minois de Sherilyn Fenn. Les couleurs en revanche sont un peu palottes, tandis que les noirs manque quant à eux quelque peu de profondeur. On ne dénotera par contre aucun défaut majeur de compression.
Son :
4/20
Cette édition nous propose deux pistes audio, toutes deux en mono 2.0, ce qui est assez dommageable en ce qui concerne la version anglaise, Meridian étant tourné en Stéréo. Quoi qu'il en soit, les deux pistes s'avèrent honorables, la musique ne prenant jamais trop le dessus sur les voix qui restent d'une grande clarté. Nous aurions tout de même préféré écouter le stéréo d'époque...
Bonus :
4/20
En sus de l'habituel bande annonce, de la galerie de photos, des filmographies et de la fiche technique, Artus Films nous propose le making of d'époque (5 minutes), un making of promotionnel dans toute sa splendeur. Tout le monde il est génial, tout le monde il est content de bosser sur ce film, Charles Band porte en lui ce projet depuis des années... non, vraiment ce film il est trop bien.