Image :
7/20
L'image de Gundam Seed Destiny se situe un cran au-dessus de ce que Beez nous proposait avec Gundam Seed, notamment en ce qui concerne la définition. Sans briller par une netteté irréprochable, loin de là, celle-ci s'avère incontestablement plus précise. La compression se fait toujours aussi discrète, et la qualité de l'édition reste fidèle à la précédente pour ce qui est de la gestion des contrastes, très satisfaisante, et surtout de la palette colorimétrique, riche et très vive sans jamais faire mine de baver. De quoi profiter de toutes les scènes (d'action ou non) dans les meilleures conditions.
Son :
7/20
Cette édition de Mobile Suit Gundam Seed Destiny évacue la piste allemande proposée dans celle de la précédente série pour s'en tenir aux pistes japonaise, française et anglaise Stéréo. Le résultat est identique en termes de qualité, quelque soit le choix opéré. La piste française se distingue par une mise en avant plus prononcée des voix, associées à une grande clarté, mais la piste japonaise séduit davantage par une meilleure intégration de celles-ci, en plus d'offrir incontestablement le meilleur doublage. Le mixage y est excellent, mettant en valeur tant les dialogues que les musiques et les bruitages - les explosions font littéralement trembler les enceintes.
Bonus :
1/20
Les bonus sont de la même veine que ceux des précédents volumes, à savoir les génériques sans crédits (génériques de début et de fin sans les crédits japonais) et les fiches personnages, qui comprennent personnages et engins. La fiche que l'on retiendra en particulier est celle du Destiny, dont le volume 8 fait pour la première fois mention (à l'épisode 36). Enfin, on trouve bien entendu les bandes-annonces de l'éditeur.