La piste Japonaise en dolby Stéréo 2.0 se révèle très plaisante, la musique et les effets sonores y ressortent clairement et les voix se détachent avec netteté. Le mixage est donc tout à fait convenable dans la version originale. Concernant le doublage à proprement parler, si les voix correspondent tout à fait aux personnages dans la version japonaise, la version française, bien qu'honorable, propose un doublage un peu moins réussi. Les voix françaises ont d'ailleurs tendance à être mises en avant de manière excessive, du fait d'un mixage un peu moins équilibré que sur la version japonaise. Cette dernière l'emporte donc largement.
A signaler un petit bug à la fin de l'épisode 176 : le son est coupé durant la dernière minute et l'on ne peut entendre la dernière phrase énoncée par Tsunade.
Sur les trois DVD, on peut visionner une galerie de crayonnés (23 écrans) ; il s'agit de dessins sympathiques de divers personnages, décors et détails de la série. Les génériques de début et de fin sont également proposés, à savoir Namikaze Satellite de Snorkel, Parade de Chaba et Remember de Flow, sous-titrés au choix en français ou en japonais. Si les suppléments sont peu nombreux, les fans seront par contre ravis de trouver inséré dans le coffret un joli petit sticker mural à l'effigie de Naruto.