On constate quelques petits défauts de compression, ressortant principalement lors des scènes d'action, où l'on note des effets de pixellisation intempestifs. Les contours ressortent de façon relativement franche, les noirs sont profonds et ne bavent quasiment pas. La palette des couleurs est quant à elle chatoyante et les contrastes sont tout à fait décents. On remarque également quelques légers scintillements dans certaines scènes. En résumé, une image dans l'ensemble de qualité malgré quelques imperfections.
Les deux pistes proposées sont en dolby stéréo 2.0 et s'avèrent claires et dynamiques. Elles bénéficient d'un mixage tout à fait correct, les bruitages et la musique n'entravant pas les voix des personnages. Sans égaler leurs homologues japonais, les doubleurs français semblent avoir pris plaisir à doubler leur personnage respectif. Finalement, la qualité des deux pistes est presque identique et le choix se fera en fonction des préférences linguistiques du spectateur.
One Piece est présenté dans un joli coffret entouré d'un « étui » plastique transparent avec le logo « One Piece » en haut et l'inscription « Wanted » en bas. Le recto de cet étui représente en bas les principaux protagonistes de la série, laissant un rectangle vide permettant de voir entransparence le résumé du coffret. En coulissant cet étui, on dévoile le coffret cartonné à l'effigie de Luffy qui lui-même s'ouvre en quatre parties sur lesquelles sont fixées les trois DVD. En fond, on aperçoit la carte de Grand Line sur lesquels sont fixés les trois DVD qui ont chacun une sérigraphie différente, le premier représente Luffy, le second Baggy le clown et le dernier, la capitaine Kuro.
Les bonus proposés sont composés d'une quinzaine d'écrans de crayonnés répartis sur les trois DVD, les génériques de début et de fin sous forme de karaoke, avec au choix des sous-titres français ou japonais. Il s'agit de l'opening « We Are » de Hiroshi Kitadani, et de le Ending « Memories » de Maki Otsuki. Sont également au programme les traditionnelles bandes annonces de l'éditeur.
Et pour le plus grand plaisir des fans, un joli drapeau en tissus « One Piece » de 30X60cm est inclus dans le coffret.