Image :
6/20
On constate quelques petits défauts de compression sur cette édition, défauts qui ressortent principalement lors des scènes d'action où l'on note des effets de pixellisation intempestifs. Les contours ressortent de façon relativement franche, sans baver, même si les noirs auraient pu être plus profonds s'il n'y avait pas eu de souci de compression. On remarque également quelques légers scintillements dans certaines scènes. En revanche, la palette des couleurs est quant à elle chatoyante tout du long.
Son :
8/20
Les deux pistes proposées, Japonais et Français Dolby Stéréo 2.0, s'avèrent claires et dynamiques. Elles bénéficient d'un mixage tout à fait correct, les bruitages et la musique ne prenant pas le pas sur les voix des personnages. Sans égaler leurs homologues japonais, les doubleurs français semblent avoir pris du plaisir à doubler leur personnage respectif. Finalement, la qualité des deux pistes est presque identique et le choix se fera en fonction des préférences linguistiques du spectateur.
Bonus :
2/20
One Piece est présenté dans un joli coffret entouré d'un étui plastique transparent avec le logo de la série en haut et l'inscription "Wanted" en bas. Le recto de cet étui représente en bas les principaux protagonistes de la série, laissant un rectangle vide permettant de voir en transparence le résumé du coffret. En coulissant cet étui, on dévoile le coffret cartonné à l'effigie de Nami, qui lui-même s'ouvre en quatre parties sur lesquelles sont fixées les trois DVD. En fond, on aperçoit la carte de Grand Line sur lesquels sont fixés les DVD qui proposent chacun une sérigraphie différente : Octopoulpe, Nami et enfin Arlong. Pour le plus grand plaisir des fans, un nouveau drapeau est joint avec le coffret : il s'agit cette fois-ci du drapeau d'Arlong, le cruel homme poisson.
Pour ce qui est des bonus à proprement parler, une quinzaine d'écrans de crayonnés sont proposés, comprenant des représentations de divers personnages dont Zoro, Nami, Luffy, Sanji ainsi que quelques détails et accessoires autour de l'univers de la série. Quelques bandes-annonces de l'éditeur sont également disponibles.