Studio Canal fait honneur au film de Robert De Niro en soignant son transfert sur galette numérique. Le travail discret de Robert Richardson (Casino, Kill Bill, Aviator...) sur la lumière est ici parfaitement retranscrit, tout comme l'ambiance feutrée qui immerge le spectateur dans une certaine paranoïa. L'image fourmille certes un tout petit peu durant les plans de nuit, mais globalement elle possède un joli piqué.
Point d'explosion dans tous les sens ici, les cinq enceintes et le caisson de basse sont subtilement mis à contribution. Même si celle-ci s'avère remarquablement restituée sur DVD, on déconseillera la piste DD 5.1 française, le doublage dans notre langue n'étant pas parfaitement intégrée au film. C'est sans conteste la piste anglaise qui a notre faveur, les dialogues, la musique et l'ambiance sonore étant rendues de façon très harmonieuse.
Au rayon bonus en revanche, StudioCanal a fait le minimum. Nous ne retrouverons en plus de la bande annonce que huit scènes coupées (16 min). Ces dernières ne sont en aucune cas essentielles, cependant on réalise que De Niro avait intialement imaginé toute une sous-intrigue concernant le frère du personnage interprêté par Angelina Jolie.