Making of (1h01)
Comme l'indique un carton d'introduction, ce making of est restitué dans son état brut et comporte quelques défauts techniques notamment une image assez laide et des prises de sons variant selon les conditions où elles ont été prises. Autrement ce document montre François Ozon en pleine créativité, s'entretenant avec les comédiens avant ou pendant les prises, ou tout simplement s'engueulant avec sa décoratrice quand la disposition d'un décor ne lui convient pas. Du premier jour de tournage aux répétitions en passant par le travail de longue haleine quand un réalisateur doit diriger un bébé (« tu vas pleurer bon sang ! ») jusqu'aux petits effets spéciaux directs réalisés sur le plateau (la création des ailes de Ricky, le bébé suspendu réellement par des câbles à quelques mètres de hauteur), rien n'échappe à la caméra durant toute la durée du tournage et ce making of remplit aisément ses fonctions.
Scènes coupées (4min50)
Présentées de manière enchaînée, ces petites séquences coupées ne présentent que peu d'intérêt alignées ainsi. On y voit entre autre l'intimité perturbée du couple principal un peu plus approfondie mais le reste des scènes ou autres plans ne retiennent pas l'attention.
L'interactivité se clôt sur une galerie comprenant 11 projets de l'affiche du film.