Réalisé à partir d'un master d'une propreté satisfaisante en dépit de quelques défauts ça et là, le transfert au format 1.85 restitue dans l'ensemble plutôt bien l'esthétique du métrage grâce à une palette colorimétrique harmonieuse. Cependant, on reprochera le manque évident de définition et de netteté de l'ensemble, mais aussi la gestion pour le moins inégale des contrastes. En effet, tandis que certains plans jouent sur des noirs bien appuyés, d'autres manquent totalement de relief et se caractérisent par la présence d'un grain désagréable sur l'image. Le travail sur la direction de la photographie aurait mérité un transfert plus en finesse.
L'éditeur nous propose deux pistes son en thaïlandais sous-titré français, un dolby stéréo et un dolby digital 5.1. Rien que le dolby stéréo fait preuve d'une belle efficacité grâce à un mixage équilibré et une clarté sonore tout à fait plaisante. Les détenteurs d'un home cinema devront toutefois se tourner vers le 5.1 pour obtenir davantage d'ampleur et de richesse sonore, qu'il s'agisse des bruitages ou même de la musique. On aurait pu espérer davantage de relief dans le rendu des scènes de bataille, mais l'expérience sonore s'avère globalement à la hauteur des ambitions du film.
Outre la batterie habituelle de spots TV et bandes annonces (2mns42), cette édition nous propose un petit making of du film en thaïlandais sous-titré français et divisé en trois parties.
La première partie (6mns33) revient brièvement sur la genèse du film et ses principaux défis en termes de mise en scène au travers d'une interview du réalisateur Tanit Jitnukul. On aperçoit notamment quelques extraits de tournage des scènes de bataille, ce qui permet au passage d'apprécier l'importante mobilisation de figurants.
La seconde partie (8mns22) s'attarde davantage sur les personnages et donne la parole non seulement au réalisateur mais aussi aux comédiens. Tandis que Woravit Kaewphet et Praptpadol Suwanbang commentent leur rôle respectif, le réalisateur explique les raisons qui l'ont poussé à porter son choix sur eux et sur la comédienne Sawinee Pookaroon, qu'il compare Petchara Chaowarat.
La troisième partie (8mns05) s'intéresse plus spécialement au tournage des scènes de combat. Ces dernières ont en effet été élaborées en fonction de codes provenant de textes anciens, les formations de soldats adoptant des formes précises telles que la pince du scorpion ou la patte du corbeau. Au final, ces documentaires offrent un contenu intéressant sur la mise en scène, même si celle-ci aurait mérité des interviews explorant le sujet plus en profondeur.
Enfin, Asian Star nous propose aussi le clip video (4mns37) de la chanson du générique de fin, une galerie d'une treintaine de photos et les filmographies du réalisateur Tanit Jitnukul et des acteurs Woravit Kaewphet et Jaran Ngamdee.