Image :
7/20
Transfert 16/9 au format 1.77 respecté. Produit télé oblige, cette première saison joui d'un joli piqué mettant en relief le soin apporté par la production à l'image. La palette chromatique (monochromatique devrait-on dire) est elle aussi restituée avec une grande précision. Seul point négatif, la compression : ça grouille (gentiment) et pour cause puisque chaque épisode est accompagné de quatre pistes sons. Un défaut heureusement pas rédhibitoire.
Son :
6/20
Pas moins de quatre pistes sonores sont proposées : une piste DD5.1 anglaise, ainsi que des pistes Stéréo en français, allemand et italien. Cadencée à 448Kbps, la piste 5.1 offre un relief non négligeable à cette série qui joue autant sur les ambiances ouatés que son confrère 24 heures chrono sur les gunfights. Quant aux pistes stéréophoniques (192Kbps), à défaut de pouvoir envelopper l'auditeur, elles privilégient les dialogues.
Bonus :
1/20
Là où nous amis américains avaient eu droit à de nombreux commentaires audio, featurettes, des scènes coupées (avec commentaire audio optionnel) et un making of, Paramount France ne propose qu'un seul supplément, une featurette d'une quinzaine de minutes intitulée Connais ton ennemi. Les créateurs et les comédiens se suivent pour présenter sur un ton promotionnel la série, ses thèmes, ses personnages et leurs enjeux.
C'est tout, c'est peu, c'est maigre.
C'est tout, c'est peu, c'est maigre.