L'image est propre, sans pixellisation intempestive, ni défaut de compression notoire. La palette des couleurs est relativement étendue, celles-ci sont éclatantes et très lumineuses. Les noirs ne fusent pas et les contrastes sont impeccables. Nous avons droit à une image très agréable, de bonne qualité, qui rend hommage à celle de la série.
La seule piste audio proposée est un Japonais en Dolby Stéréo 2.0 sous-titré français. Elle est de bonne facture et au vu de la qualité de cette dernière le 5.1 ne semble pas nécessaire. Le mixage est tout à fait correct, la musique et les bruitages ne couvrant pas les voix.
Une « Session de photos » de Tokyo et de ces environs par le célèbre photographe japonais Masataka Wakano nous est proposée. Ces images illustrent à merveille l'ambiance de la série, de plus les vues ont été prises dans la ville où se déroule Someday's Dreamers. Cet artiste est l'auteur d'un livre intitulé « Tokyo Nobody », cet ouvrage à la particularité de ne contenir que des vues de rues désertes de Tokyo.
Une galerie d'images des personnages et accessoires issus de la série, nous est également offerte en bonus, ainsi que les traditionnelles bandes-annonces de l'éditeur.