Si la compression se fait parfois ressentir, se traduisant par quelques fourmillements ça et là, le transfert se révèle par ailleurs de facture très satisfaisante puisqu'il offre une définition suffisamment précise et surtout une palette colorimétrique chatoyante soutenue par des contrastes joliment appuyés.
Outre la bande annonce et le teaser originaux du film, présentés avec un son catastrophique, ce DVD nous propose aussi une Interview des acteurs (3mns58), qui se résume plutôt à une présentation du film et des personnages principaux par Park Shin-Yang, Yum Jung-Ah et Baek Yun-Sik. Leur discours s'avère complètement inintéressant puisque 100% promotionnel (ils s'adressent visiblement à la presse locale qui leur demande simplement de raconter de quoi parle le film). Seul moment amusant, la gamelle de Yum Jung-Ah qui manque littéralement de tomber par terre au beau milieu de l'interview avant d'être miraculeusement rattrapée par ses charmants collègues.
Vient ensuite une section intitulée Scènes inédites (32mns25) et qui propose pendant plus d'une demi-heure des versions rallongées de scènes déjà existantes dans le métrage. L'intérêt est limité. Enfin, cette interactivité se clôt sur les filmographies du réalisateur Choi Dong-Hoon et des acteurs Park Shin-Yang, Baek Yun-Sik et Yum Jung-Ah, et sur une galerie d'une vingtaine de photos promotionnelles du film.