Image :
6/20
La déception de ce transfert, c'est clairement l'absence de 16/9. Pour un film tourné au format 1.66:1, il est tout de même dommage de n'avoir droit qu'à un transfert 4/3, l'apport du 16/9 n'aurait pas été de trop, le master du film très granuleux méritait bien quelques bits en plus. La copie s'avère malgré tout propre puisque l'on déplore peu de poussières, et les contrastes précis de Walter Lassally sont plutôt bien retranscrits. Pas une grande réussite, mais une édition suffisante pour découvrir le film dans d'honorables conditions.
Son :
5/20
Seule et unique piste audio présentée, un Mono 2.0 qui fait ce qu'on lui demande sans grande pompe. Les voix sont plutôt bien mises en avant tandis que l'ambiance peine à prendre du volume.
Momma don't allow
Bonus :
6/20
Doriane Films propose en supplément le court-métrage Momma don't allow co-réalisé par Tony Richardson et Karel Reisz, et qui présente une journée typique de la jeunesse anglaise qui après le travail se met sur son trente-et-un pour aller danser (et flirter) sur du rock'n'roll dans les clubs branchés de la ville.