Image :
L'image de xxxHoLiC est de bonne qualité. Les contours des dessins ressortent de manière relativement franche grâce à des traits noirs qui ne bavent pas. La palette des couleurs s'avère étendue et se caractérise par des tons chatoyants. Elle est soutenue par des contrastes corrects sans être extraordinaires. On constate de très légers défauts au niveau de la définition, l'image ne possédant pas la profondeur qu'elle pourrait avoir sur certains plans.
Son :
Trois pistes sont proposées, toutes en Dolby Stéréo 2.0. Concernant la piste japonaise, le son manque légèrement de puissance. En outre, on constate sur les trois bandes audio le même léger défaut de mixage : les voix sont un peu trop mises en avant par rapport à la musique et aux bruitages. Le doublage est en revanche de qualité équivalente pour les trois versions. Les pistes française et allemande sont également convaincantes, sans toutefois disposer de la dynamique que possède leur homologue japonaise. On préférera la version originale, sans que les comédiens européens n'aient pour autant à rougir de leurs prestations.
Bonus :
Il est dommage que les seuls "bonus" proposés pour cette magnifique série, soient tout comme pour les précédents coffrets, de simples bandes-annonces de l'éditeur.