FilmsActu.com



Halloween Kills : un véritable carnage - les premières critiques sont tombées

Repoussée depuis octobre 2020, Halloween Kills, la suite du Halloween de 2018, a été présentée au festival de Venise. Les premières réactions sont tombées et elles sont mixtes.
 
On parle du film le plus brutal et violent de la saga (ce qu'avaient teasé Jason Blum et John Carpenter), mais aussi d'une suite qui manque d'audace, qui se complait dans un fan service facile et qui n'est qu'un épisode transitoire avant la troisième partie qui servira de conclusion.
 
Halloween
 
Voici quelques témoignages à chaud d'Halloween Kills de David Gordon Green attendu pour le 20 octobre dans nos salles de cinéma.
 
Cette suite démarre quelques secondes à peine après Halloween 2018.
 
Ecran Large : Pour un carnage, c'est un carnage...Rarement, jamais en vérité, le personnage de Michael Myers n'a été aussi furieux dans la franchise et le deathcount est assurément un des plus élevés de la saga (toutes chronologies confondues évidemment)... le film tombe très vite dans le fan-service un peu facile, cumulant les clins d'oeil au film original, et souffre d'un manque d'inspiration criant.
 
CineSerie : Halloween Kills souffre de sa position de deuxième film dans une trilogie annoncée depuis le début de la saga. On le sait, un troisième volet (logiquement baptisé Halloween Ends) verra le jour en 2022. Kills sert donc de plat de résistance avant le grand final, et cela se ressent dans le scénario qui étire de manière parfois artificielle ses enjeux narratifs.
 
Premiere : David Gordon Green douche l’enthousiasme suscité par sa suite/reboot de 2018.
 
Abus de Ciné : Et qu’elle ne fut pas la déception face à un film à la structure illisible tant il veut résumer les événements passés (et donc les épisodes précédents), aux scènes d’action si peu effrayantes, au casting sous exploité, et aux personnages d’une grande incohérence.
 
 
 
 
 
 
Halloween
 
Halloween
 
 
 
Halloween
 
Halloween
 
Halloween


Par 2 commentaires


Derniers commentaires
Par Steven il y a 11 jours
Tous a fais d’accord.
Répondre
-
voter voter


Par Derek il y a 12 jours
Je ferai mon avis moi même es ne prendrait pas en compte les avis de c'est soit disant personnes qui s' auto proclame expert critique alors qu'ils en rien a faire de leurs journée a par cracher leurs venin et cela empire d'année en année et surtout la critique Française est plus facile on a vues avec retour vers le future ou dans les critiques il massacrer le films qui pourtant a fonctionner et il les devenu culte voilà je n'écouterai pas leurs critique et ferais mon propre opinion personnelle car si je devrait écouter la critique on ne regarderai plus rien ^^ car si ils vous disent de vous jeter d'un pont que dirait vous oui aussi ? Pour ma part je dirait Après toi
Répondre
-
voter voter


>> Voir les 2 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.